Date
Lieu
Divers
| Adhérent | ||
|---|---|---|
| Joueurs | ||
|
BAUSSAY Noa | |
|
BELLANGER Paco | |
|
CHARLES Clovis | |
|
COUDERC Ewen | |
|
FAUCHEUX Gabriel | |
|
FEVRIER Germain | |
|
LANDRON Augustin | |
|
OURY Enguerrand | |
|
PARIS Theo | |
|
VIOT Cyprien | |
| Staffs | ||
|
COSQUER Fabien | |
|
POMPAGNINI Audrey | |
| Adhérent | ||
1 vs 0
| Date | Locaux | Score | Visiteurs | Compétition |
|---|---|---|---|---|
| 2026-01-24 16:00:00 sam. 24 janv. 2026 |
U15M1
|
66 - 62 |
LE MANS C.S.S.G. - 1 (5)
|
Champ Reg |
Par rapport à la semaine précédente, c’est le jour et la nuit.
Nous avons mené au score pendant toute la rencontre. Toutefois, nous avons laissé l’adversaire revenir à plusieurs reprises alors que nous comptions jusqu’à +10 points d’avance. C’est un point à corriger.
Sur le plan offensif, nous devons mieux maîtriser la vitesse et éviter la précipitation. Nous avons produit de très belles séquences de passes et de bons mouvements sans ballon, ce qui est très encourageant. En revanche, il faut franchir un cap dans la prise de décision : ne pas hésiter à faire les choses. Ce manque de détermination nous coûte encore trop d’erreurs évitables.
Défensivement, l’engagement collectif a été bien meilleur. Les aides et le travail au rebond ont été nettement plus efficaces. En revanche, nous n’avons pas encore travaillé les défenses sur pick-and-roll, ce qui explique logiquement nos difficultés dans ce secteur.
C’est une victoire méritée, portée par un excellent état d’esprit. L’enjeu est désormais de reproduire ce niveau d’intensité et de concentration lors des prochains week-ends.
PS : Félicitations aux parents pour leurs deux chants dans les tribunes.
- resume_PDL_RMU15-2-P2_R2C_5308_SUD_MAYENNE_BASKET-1_LE_MANS_C.S.S.G.-1
- feuillematch_PDL_RMU15-2-P2_R2C_5308_SUD_MAYENNE_BASKET-1_LE_MANS_C.S.S.G.-1